Réparer la planête, un nouveau développement

Prochaines Rencontres de Saint Jo,

Vendredi 28 Mars 20 H 45

Espace St Jo

 Nous avons choisi de débattre sur un thème qui, de plus en plus, fait la une des journaux, nous interpelle et mobilise : le changement climatique, l’épuisement des ressources naturelles, la dégradation de l’environnement …..un bilan sans appel : notre planète est malade et le temps est compté !

avec

Maximilien Rouer

Maximilien Rouer, auteur de « Réparer la Planète* », et nos invités nous aideront à débattre et à trouver les meilleures réponses aux questions que nous nous posons.

S’adapter jusqu’à quand et dans quelles directions ?Ne faut il pas changer de croissance ?Comment atteindre un mieux être durable sans chaos ?Quel sens/signification donner à cette transformation majeure déjà à l’œuvre ?Comment sommes nous concernés, impliqués nous, nos enfants, nos petits enfants ?

Les solutions existent
La révolution de l’économie positive

 

Débat animé par Claude Thélot

 

Le principe des Rencontres étant de toujours laisser une place importante au débat avec le public.

Dès maintenant, laissez nous vos commentaires et vos questions

Rencontres…..

En fin de soirée, comme à l’habitude, rencontres avec Maximilien Rouer, nos invités …autour du Bar et de quelques livres. *Réparer la Planète de Maximilien Rouer et Anne Gouyon – Editions JC Lattès/BeCitizen

Categorie Informations, Rencontres, calendrier des rencontres |

Laisser un commentaire

Remarque: Votre commentaire est soumis a validation des administrateurs du site. Merci de ne pas soumettre plusieurs fois le meme commentaire.