« Carte Blanche….. des Rencontres de Saint Jo sur LES SOINS PALLIATIFS ET FIN DE VIE OÙ EN SOMMES-NOUS EN FRANCE EN 2009 ?

« Carte Blanche….. des Rencontres de Saint Jo sur

 

 

LES SOINS PALLIATIFS ET FIN DE VIE
OÙ EN SOMMES-NOUS EN FRANCE EN 2009 ?

L’asp fondatrice, association d’accompagnement bénévole en soins palliatifs, qui regroupe plus de 235 accompagnants bénévoles dans 35 équipes à Paris et en Ile de France, organise une

SOIREE DEBAT
le VENDREDI 16 Octobre à 20 H 45
à  l’Espace St Jo’ – Clamart

avec :

Docteur Godefroy Hirsch, ancien Président de la SFAP (Société Française d’accompagnement et de soins palliatifs) et responsable de l’Equipe Mobile de soins palliatifs au Centre Hospitalier de Blois, le Docteur Isabelle Triol, responsable de l’Equipe Mobile de soins palliatifs – Consultation Douleur à l’Hôpital Antoine Béclère de Clamart et Yves Le Bretton, coordinateur de l’Equipe des Accompagnants Bénévoles de l’asp fondatrice à l’hôpital Antoine Béclère de Clamart

Les soins palliatifs et la loi Leonetti, les soins palliatifs à Clamart, le bénévolat et d’autres sujets seront abordés par les intervenants et lors de l’échange avec le public sous l’animation de Laetitia Dosne accompagnant bénévole à l’Hôpital  Georges Pompidou  et responsable de communication de l’asp fondatrice.

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Ouverture des portes à 20 H 20
54 rue du Moulin de Pierres – Parking gratuit sur place

Posté dans : Informations, Rencontres, calendrier des rencontres | Pas de commentaires »

Les Intervenants du Vendredi 16 Octobre avec l’asp fondatrice (accompagnement bénévole en soins palliatifs )

Le Docteur Godefroy Hirsch, ancien Président de la SFAP (Société Française d’accompagnement et de soins palliatifs) est responsable de l’Equipe Mobile de soins palliatifs au Centre Hospitalier de Blois.

Le Docteur Isabelle Triol est responsable de l’Equipe Mobile de soins palliatifs – Consultation Douleur à l’Hôpital Antoine Béclère de Clamart.

Yves Le Bretton est le coordinateur de l’Equipe des Accompagnants Bénévoles de l’asp fondatrice à l’hôpital Antoine Béclère de Clamart.

Laetitia Dosne est accompagnant bénévole à l’Hôpital Georges Pompidou , elle est aussi la responsable de communication de l’asp fondatrice.
Lire la suite de cet article

Posté dans : Informations, Rencontres | Pas de commentaires »